Get Adobe Flash player

Tank de stockage

Nettoyage de tank et silo

 

La réglementation nous oblige à procéder au nettoyage et à l’enlèvement de  tanks à mazout enterrés et non utilisés. Lorsque cette technique n’est pas possible, après nettoyage ceux-ci doivent être inertés.
L’élimination et l’inertage de tanks à mazout sont une de nos spécialités. Il est nécessaire de procéder au nettoyage proprement dit et au traitement des eaux en résultant.

Le nettoyage et l’élimination de tanks à mazout doivent être réalisés avec le savoir faire adéquat. La vidange doit être correctement coordonnée. Dans les cas de risque d’explosion ou de manque d’oxygène, il est indispensable de travailler avec des équipements de sécurité adaptés. Après l’enlèvement du  tank, il est indispensable de contrôler le sol sous-jacent afin de s’assurer de l’absence de risque de contamination ultérieur.

Le remplissage avec des matériaux inertes ne pourra être réalisé qu’après un nettoyage approfondi. Dans la majorité des cas l’inertage réalisé avec de la mousse donne de très bons résultats.

Nettoyage de tank et silo
Nettoyage de tank et silo
Nettoyage de tank et silo


Pour plus de renseignement, merci de nous contacter par téléphone ou par mail.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [ Cookies ou autres traceurs ] pour vous proposer
[Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [ Par exemple, réaliser des statistiques de visites].