Get Adobe Flash player

Nettoyage Hydro-Cinetique

Conduite bouchée ou sale

  • Mise en place du système hydro cinétique
    • Energie cinétique utilisant l’eau mise sous pression
      • Balles permettant d’éliminer et de nettoyer la conduite.

Le résultat donne une conduite propre dans un temps inférieur de moitié par rapport aux autres techniques, avec 75% d’eau usée en moins et un gain de temps du fait de l’absence de montage de l’équipement haute pression.

La technologie de ce système de nettoyage est basée sur le principe de la résonance. Les ondes se déplacent dans l’eau vers la paroi de la conduite à nettoyer. La résonance  des parois et l’encrassement est différente, ce qui entraîne  des vibrations qui brise l’adhérence de l’encrassement. Une fois brisé celui-ci est éliminer par l’écoulement des eaux ayant servi au nettoyage.

Le matériel pour ce type de nettoyage est compact et portable. Une unité accompagnée d’un opérateur spécialisé, peut être envoyée dans le monde entier. Le nettoyage « cinétique » est le meilleur moyen, le plus rapide, le plus écologique et de loin le plus efficace parmi les méthodes de nettoyage conventionnelles.

Nettoyage Hydro-Cinetique Nettoyage Hydro-Cinetique
   
Nettoyage Hydro-Cinetique Nettoyage Hydro-Cinetique
   

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de [ Cookies ou autres traceurs ] pour vous proposer
[Par exemple, des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts] et [ Par exemple, réaliser des statistiques de visites].